Just - N.C.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just - N.C.I.S

Bienvenue à tous sur le Forum Just - N.C.I.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Le temps de se retrouver.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonylove
Admin
tonylove


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Le temps de se retrouver.   Le temps de se retrouver. EmptyMer 5 Juil - 5:55

Le temps de se retrouver
Chapitre I:

Caitlin arrive tranquil au boulot. Elle est la première de l'équipe. Elle allume l'ordi et reçois un message. Elle ouvre sa boite et voici le contenu de son message:

"Salut Caitlin ! J'espère que tu te souviens de moi ! Non ? Tu sais pas qui je suis bien sur ! Je ne me suis pas présenter ! Tu sais quoi ? Tu vas me la payer ! Tu as pourri ma vie ! A moi de pourrir la tienne !

Ne m'oublie pas !

Ton pire cauchemar..."

Affolée elle court chez la directrice. Mais la secrétaire ne la laisse pas entrer car:

" Madame est en réunion. Elle ne désire pas être dérangée. Surtout pour des petits messages comme tu viens de recevoir. Ce n'est qu'un petit farceur ne t'inquiète pas! Attends l'arrivée de tes coéquipiers et tu verras que j'avais raison."

Kate rassurée retourne s'assoir devant son bureau.

L'agent diNozzo arrive en second. Discrètement Kate le regarde pour voir s'il ne cache pas un petit sourir. Mais non.

-"Bonjour Kate! T'as l'air soucieuse aujourd'hui! Quesqu'il t'arrives?
- Bonjour Tony. Rien.
- Mouais. Moi je dis que tu veux pas me le dire!
- C'est toi hein?
- de quoi?
- C'est toi qui m'as envoyé le message.
- Quel message?! J'ai rien envoyé du tout! Pourquoi quesqu'il disait?
- Rien laisse tomber."

Le patron arriva, s'installa, alluma son ordinateur en lui donnant une claque au passage pour le faire aller plus vite.

Antony:
- Et patron!
- Ouiii?
- Kate a reçu un message et elle ne veut pas me dire son contenu! C'est toi qui lui a envoyé?
- Non pourquoi?
- Ben je sais pas! Elle est bizarre! Quesqu'il disait kate?
- Mais lâche-moi rien du tout!
- C'est ton nouveau amoureux!( avec un large sourir)
- Pffffffffffff... Non. C'est quoi l'enquête aujourd'hui patron?
- Je n'ai encore rien reçu Todd.
- Oh bonjour McGee!
- Je... Oh bonjour Kate. répondit McGee
- C'est une blague vous me faites tous marché c'est ça hein?
- Tu vois patron je te disais qu'elle était trop bizarre! Montre-le moi aller! s'exclama Tony.
- Mais je...
Elle fut intérompue pas la sonnerie du GSM de Gibbs.
Gibbs:
- Gibbs.
- ...
- D'accord on arrive. Tous à la voiture il y a eu un meurtre près de Los Angeles.
- Los Angeles! Génial! On va peut-être voir des stars Kate! s'exclama de nouveau DiNozzo.
- C'est ça oui. Des stars...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-i-sfan.skyblog.com
tonylove
Admin
tonylove


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Le temps de se retrouver. EmptyMer 5 Juil - 5:57

Chapitre II:

- C'est qui qui conduit patron?
- DiNozzo pas de question idiote.
- Ouais ça veut dire toi ça! Misère!
- (rigole) Les sous-entendus qui tuent! répond Kate
- Ca va mieux Kate?On digère le message? Allez dis-moi qui c'était!
- Tony si je te demandais si c'était toi ça voulait dire que ce message est anonyme! Et arrête maintenant! Gibbs c'est qui la victime?
- Un certain Georges Tilmeau. Il semblerait qu'il se soit marié quatre fois. Tony ne rigole pas!!! Il a eu un garçon avec sa deuxième femme. Sa première et sa troisième femme sont mortent. La première c'est noyée et la troisième c'est sucidée. Je peux savoir ce qu'il y a de marrant DiNozzo? Rien? Merci. Il était un ancien marrine. On l'a retrouvé mort poignardé à plusieurs reprises devant sa maison. Mais quesqu'il y a DINOZZO!
- T'as de la chance d'être encore en vie Gibbs! Ne te remarie surtout pas!
- ...
- Quel âge patron? Et sa fille qui était-ce? demanda l'agent Todd.
- Il avait 57 ans et sa fille en a 26. Elle s'appelle Holly et a un compagnon mais nous n'arrivons pas à les joindre tous les deux. C'est vraiment si drôle Tony???
- ( écroulé de rire sur la banquette) C'est parce que tu comprends pas!!!
- Elle habitent où sa fille? Et lui avant? Sa femme est toujours là-bas? demanda caitlin.
- Elle habite à Los Angeles aussi mais quelque paté d'immeuble plus loin. Lui il a toujours été là. Ah oui! Sa fille est serveuse dans un bar. Et sa femme c'est elle qui l'a découvert en cherchant après. Elle s'apelle Jessica. Nous y sommes. McGee vous restez avec moi on va intérroger sa femme tandis que kate et Tony vous vous prenez les photos. On se retrouve à 13 heure soit dans 3 heures alors dépéchez-vous!
- Mais quesque tu as Tony? Tu es exaspérent à la fin!
- Toi non plus tu comprends pas?
- Nous y sommes. Oh lala!
- On dirait un massacre à la tronçoneuse!
- C'est ça Antony, c'est ça!!!
- Oh lala! Si on peut plus rigolez!
- Le problème avec toi Tony c'est qu'on rigole de trop!

Pendant ce temps Gibbs et Timothy cherchait après Jessica Tilmeau.
- Bonjour nous recherchons un certaine Jessica qui serait la femme de l'homme qui c'est fait tuer. Je suis Gibbs un agent du N.C.I.S et voici mon coéquipier l'agent McGee.
- Bonjour.
- Bonjour monsieur. répondit Tim.
- Je pense qu'elle est dans son appartement en train d'essayer de joindre sa fille.
- Merci.
Il montèrent l'escalier dans un étroit corridor.
La porte étant ouverte ils entrèrent et trouvèrent une femme assise dans un fauteuil versant toutes les larmes de son corp dans un mouchoir. Elle téléphonait à quelqu'un qui , semblait-il, ne répondait pas.

- Bonjour nous sommes des agents spéciaux du N.C.I.S. Vous êtes surement Jessica Tilmeau?
- Oui.
- Vous sentez-vous en état pour un interrogatoir? demanda Tim.
- Oui s'il n'est pas trop long...
- Quand avez-vous aperçu pour la dernière fois votre mari? renchéris Gibbs.
- Hier soir. Vers minuit. Juste avant de m'endormir.
- Que faisez-vous cette nuit entre 4 et 6 heures?
- Je dormais et je me suis réveillée vers 5h30.
- Votre mari n'était surement plus dans son lit.
- Non. Il se lève toujours à 5 heures.
- Qu'avez-vous fais ensuite?
- Je me suis levée et suis partie déjeuner. Ne le trouvant nulle part je suis sortie après m'être habillée et je l'ai trouvé mort devant l'immeuble...(Elle éclata en sanglot.)
- Heum. Une dernière question. Vous entendez-vous à merveil ou arrivait-il qu'il y aie de petites disputes entre vous? hésita McGee.
- Depuis plusieurs mois nous ne nous sommes plus disputés.
- Très bien. Merci de votre aide. Nous vous mettrons au courant de l'avancement de l'enquête. Au revoir.
- Au revoir.
- On a encore du temps tu voudrais faire quoi McGee???
- Heu... Si on cherchait après sa fille?
- Très bonne idée. Je téléphone à Abby.



VoUs En PeNsEz QuOi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-i-sfan.skyblog.com
tonylove
Admin
tonylove


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Chapitre 3   Le temps de se retrouver. EmptyMer 5 Juil - 6:04

Chapitre III :

Au téléphone:

- Abby?
- ...
- Tu sais me traquer Holly Timeau? Il faut qu'on lui parle.
- ...
- OK. Tu me sonnes quand t'as du nouveau.
Il raccrocha.
- Et maintenant McGee?
- Heu... Et bien, on pourrait choisir un endroit pour déjeuner en attendant Tony et Kate?
- D'accord. Je profiterias de l'avance qu'on a pour sonner à Ducky. On va au centre-ville.
- Ok patron!

Pendant ce temps là, Tony et Kate finissait leurs photographies.
- Il l'a vidé de son sang complètement ma parole! dit Tony
- Ouais. répondit Kate
- Et Kate!!! C'est toujours ce fichu message qui te turlupine?
- Oui...
- Tu peux me le dire tu sais!
- Je préfère pas.
- Ah bon! Ouais c'est bon je rigole! Mais ne me fais plus le regard qui tue!

Quelque instants plus tard...

- Pourquoi tu me regardez comme ça? Chuis si beau que ça?
- Ouiiiii!!! C'est ça Tony rêve!!! s'exclama t-elle d'un ton rageux.

Son Gsm sonna.

- Deux secondes DiNozzo.
Oui?
-...
Ah d'accord.
- Alors Kate???
- Alors quand on a fini on a rendez-vous dans un restaurant. J'ai fini et toi?
- Presque.
- D'épêche! J'ai pas envie de t'attendre pendant une demi-heure!
- Ouais mais cette enquête me parait trop bizarre...
- Pourquoi?
- Ben! Tout est normal! On dirait que le tueur n'avait aucune personnalité! De un, il poignarde dans le dos ! Quoi de plus normal!
- Toute façon toutes les morts sont atroces...
- De deux, il laisse le couteau planté dans la victime et de trois il ne cache rien! Regarde les traces de pas!
- Peut-être un psycopathe.
- Sans aucune créativité.
- Mais c'est peut-être ça Tony!
- Quoi?
- Sa créativité! C'est de ne pas en avoir voilà!
- Ouais. Bon j'ai fini on y va?
- Oui.

En route...
- Tu sais pourquoi je rigolais tantôt?
- Non mais je sais déjà que c'est pour une connerie à la DiNozzo.
- Mhhhh...C'est parce que Tilmeau le gars qui c'est fait tuer il est le jumeaux de Gibbs! Lève pas tes yeux au ciel c'est vrai! Il sait marié quatre fois. Ouais bon Gibbs trois mais bon. Il y en a certaine qui sont mortes et une des femmes de gibbs est décédée aussi, et le type a eu une fille avec une comme gibbs sauf que celle du type elle est toujours vivante. Tu me suis?
- Oui oui!
- Le mec c'est fait tuer à la quatrième tentative ( de mariage bien sur!)! Comme gibbs ne c'est marié que trois fois et bien il vaut mieux pour lui ne pas se remarier une nouvelle fois s'il veut garder la vie!!!
- Chuis explosée de rire regarde on va foncer dans un poteau tellement je me suis pris un fourir.
- A ce point? Non c'est bon je rigole Kate!!!
- C'est pas marrant pour ton chef si tu veux savoir.
- Oui je sais mais vaut mieux en rire qu'en pleurer non? Et puis il s'en est bien sortit non? Regarde il arrive encore à te draguer...
- QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( freinant brusquement)
- Oh arrête Kate ça se voit. ( Avec un grand sérieux)
- T'es malade de dire ça!!!
- tu ne l'avais jamais remarqué?
- Tu rigoles?
- Mais oui ( avec un large sourir!)!!!!!!
- Tu sais quoi DiNozzo? J'ai envie de t'étrangler!!!
- Bon on est arrivé descend avant que je te gifle!!! (completement furax)
Arrivé dans le restaurant.

- Oulala! Kate! T'es toute rouge! Tu t'es énervée contre Tony? demanda McGee
- Oui et pas qu'un peu!!!( le reguard qui signifiait que si elle avait des lazers dans les yeux tony serait consumer vivant)
- Quoi de neuf docteur? Heu!!! PATRON!
- Jessica Tilmeau à avaler la pilule de travers. Elle était en pleure. De quatre à cinq heure 30 elle dormait ensuite elle c'est levée pour prendre son petit-déjeuner mais elle ne c'est pas inquiétée carson mari se levait a 5 heure. Ce n'est qu'après s'être habillée, au alentour de 6h15 qu'elle c'est mise à chercher après et l'a retrouver devant l'immeuble. Mort biensur. Il semblerait qu'il n'y aie pas eu de violence conjugale. A vérifier.

Ils dinèrent et retournèrent au N.C.I.S.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-i-sfan.skyblog.com
tonylove
Admin
tonylove


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Chapitre 4   Le temps de se retrouver. EmptyMer 5 Juil - 6:06

Chapitre IV:

- Bonjour Abby.
- Oh bonjour Gibbs!
- Du nouveau?
- Il semblerait qu'elle ne soit plus chez elle depuis trois jours.
- Il semblerait tu disait?
- C'est pour ça que je vais vérifier Gibbs!
Heum... Les rumeurs sont exactes! Elle n'est plus rentrée chez elle depuis trois jours!
- Bien Abby. Tu ne sais toujours pas où elle se trouve?
Ca prend du temps! J'ai un rayon de 10 km là! Attends un peu!
- Ca va prendre combien de temps?
- Et bien... Disons une demi-heure?
- Ok! Bon vous trois ( à kate , tony et tim qui se trouvaient derrière lui.) on va chez Ducky . On reviendra après!
- Pfffffffff! J'y crois pas! Toujours des ordres! rala Kate.
- Vous préfériez sans doute:( ton orgueuillez et regard qui tue)
Mademoiselle, pourriez-vous je vous pris avoir l'amabilité de vous rendre dans le laboratoire de notre valeureux médecin légiste, Ducky, pour lui tenir compagnie?
- et bien c'est une autre façon de voir les choses oui!!! rigola Kate.

dans le labo:

- Alors la cause de la mort?
- AHHHHHHH! Jethro! je ne t'avais pas vu!!! Hémoragie c'est ça la cause du décès! a coup sur! Mais savez-vous que notre client se droguait? Du cannabis. Ce n'est surement pas d'une overdose qu'il est mort! C'était trop faible! Il devait en prendre dans les coups durs. Je suppose que tu vas mener ta petite enquête mon cher Jethro! Il a une petit cicatrice la vois-tu? Sur son torse? Assez récente je le crains. on dirait que notre amis, malgré ce qu'a dit sa femme, n'en s'entendais plus très bien avec...

Dans le labo d'Abby:

- Alors?
- Alors elle se trouve dans un hotes à 10 km d'ici.
-Ok j'y vais avec tony et mc Gee. Kate turestes avec abby mais pas trop de chambard vous deux! Que la directrice ne vienne pas me trouver a cause de vous!
-( avec un grand sourir) Non non! repondirent en coeur kate et abby!
- YES! Mais pourquoi t'es toute pale Caitlin?
- ... C'est une petite histoire viens voir!
Elle lui montra le message, discutèrent pendant un bon jusqu'à ce que...

BIPPPPPPPP!

- Je... Un nouveau message!
- regarde Kate!
kate le lut et devint blanche comme la neige.
- Oh Kate ça va? Quesqu'il y a?
- Je... je... je...
- Montre!!!
Abby le lut aussi et le voici:

Alors Caitlin? Tu as peur de moi? Tu ne sais toujours pas qui je suis! Aller! Tu sais que je t'espionne? Je vois tout t'es fait et geste! Je ne suis pas cet imbécile de dinozzo, ni mc gee et ni ton patron mais qui suis-je alors? Le gars que tu as faits souffrir et qui ne sen remais pas! A cause de toi ma vie est foutue! FOUTUE! Je suppose que tu vas montrer ce message à l'idiote en face de toi! Cette chauve-souris au levre de sang! Je la ferais bien souffrir aussi tiens! Je te vois oh oui je te vois! je verrais ton regard affolé survoler la piece a la recherche d'yeux braqués sur toi! Mais tu ne me verras pas! parce que pour toi je n'existe pas! Je t'enverrais un autre message! quand toutes les deux, Petites idiotes regarderez ce message! Aller Kate fais un effort! Souviens toi de moi!!!

- Abby. Je suis censée faire quoi maintenant?
- Heu... C'est vrai que je ne suis qu'une chauve-souris au levres de sang?
- Oh non!
- Quesqu'il y a?
- un nouveau message...

Le voici:

Caitlin! Tu es si prévisible!

Je ne vous vois pas seulement je vous entends! Et oui le chien galeux! tu n'es qu'une chauve-souris horrible qui fait peur mais pas à moi!
Alors ma jolie? Tu as trouvé qui je suis ou tu es encore plus débile et égoiste que je ne le crois? j'attends propose des noms. Je saurais ainsi qui tu as martirisé apres moi!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-i-sfan.skyblog.com
tonylove
Admin
tonylove


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Chapitre 5   Le temps de se retrouver. EmptyMer 5 Juil - 6:09

Chapitre V:

- Heuh... Kate je voudrais pas te brusqué mais si tu répondais?
- Quesque tu veux que je dise!!! Il me semble pas avoir trahi quelqu'un de ma vie!!!
- Tu as peut-être plaqué quelqu'un...
- Moi? T'es pas sérieuse abby!!! Ce sont toujours eux qui me quitte!!! En plus ils sont très rares...
- Eux... Un ami que t'as laché?
- Attends... Attends deux secondes! Non c'est pas possible!!!
- Que quesquil y a?
- Mike???
- Mike? Mike qui?
- Un ancien ami. Je le connaissais depuis la maternelle. Je suis partie ici quand Gibbs m'a engagée et depuis je ne l'ai plus revu. Mais il ne ferais pas ça. C'est impossible que ce soit lui!!!
- Ce n'est pas un nouveau message???
- Oh si!!! Bon sang!!!

Il disait:
Bonjour Kate. Tu m'as reconnu. Vraiment il n'y a eu personne d'autre??? Oh je suis le seul que tu as enfonçé dans le trou bien sur. Il a fallu que ça tombe sur moi... Regarde autour de toi... Me vois-tu? Non? Comme c'est dommage!!! Je suis pourtant proche... Que tu me vois ou non peut m'importe! Ce qui m'importe moi c'est de te faire souffrir... Comme tu m'a fais souffrir. Mais sais-tu pourquoi je soufre???

Mike.

- Non!!! Je ne sais pas pourquoi!!! Pourquoi dis le moi pourquoi tu souffre!
- kate calme-toi! Ce n'est peut-être qu'une blague qu'il veut te faire!!!
- Ca m'étonnerais Abby. Mike ne fait jamais de blague. Ou très peu mais de bon gout pas comme celle-ci...
- Il est où? Il y a trop de monde ici!!! A quoi il ressemble???
- ... Et bien je ne pense pas que ce soi une bonne idée de le chercher Abigail!!!
- Ne m'appele pas ABIGAIL!!! Mais si c'est une bonne idée tu vas voir!
- Bon et bien il est brun et malingre. Tete ronde voila c'est tout ce que je peux te dire...
- hum... Il y a trop de monde qui correspond à ça!!!
- Montre toi et dis nous pourquoi tu es faché!!!
- Message Kate...

Kate Kate Kate...

Toujours aussi innocente bien sur. Pourquoi je suis faché POURQUOI??? Tu sais très bien pourquoi seulement tu essaie d'oublier n'est-ce pas? OUBLIER ça et en même temps m'OUBLIER MOI!!! Tu as réussi à tourner la page. Moi pas. Tu le sais. Avant avec toi à mes cotés le jeune homme que j'était tenait un branche pour ne pas tomber dans le trou. Maintenant tu as fait tomber cette branche et moi avec. Maintenant je suis dans le trou Caitlin. Comment tu as peux faire ça. Abandonner notre entende et déchirrer notre vie d'avant... COMMENT???!!! Telle est la question. Ma question. Et le POURQUOI le POURQUOi! Telle est Ta question. Réfléchit Todd, réfléchit...

-NON! Non je n'ai rien fais! Moi au moins j'ai remonté la pente. Au point de t'abandonner peut-etre mais j'ai réussi. Il fallait oublier avant il fallait! Tu voulais vivre tout le temps comme ça toi!!! moi pas. et j'ai réussi. Ja vis maintenant. Une superbe vie! j'ai des amis, un patron, un chez moi!!! Quoi demandez de plus que l'éssentiel de la vie???!!!
- kate quesqu'il s'était passé, tu ne m'a jamais rien dit!!!
- Laisse moi Abby c'est pas tes oignons...
Une voix: SI!!! Si ces ses oignons! tu voulais des amis tu en as!!! Alors pourquoi leur cacher ça si ce sont tes amis!!! Pourquoi???
- Ou es-tu? C'etait horrible Mike!!! Quesquils penseront de moi après celon toi???
- Qu'au moins tu auras été sincère!!!
- Je t'ai caché beaucoup de choses à toi aussi Mike si tu veux savoir!!!
- JE SAIS!!! JE LES AI DECOUVERT TOUT SEUL!!!
- Ah ouais et c'était quoi!!!
- Tu veux vraiment que je le dise tout haut???
- Non. Quesque tu veux me faire? moi aussi tu m'as caché des choses! moi aussi j'ai d'eu fouiller ta chambre pour le savoir!!!
- je le fais toujours Caitlin mais en pire.
- ah! C'était ça que tu voulais!!! que je continue comme toi! MONTRE TOI!!!

Abby n'en menait pas large en train de regarder l'agent Todd s'énerver et en voyant apparaitre un homme absolument horrible...
Kate: - AHHHHHHHHHHH!
Mike: Tu as vu ce que je suis devenu... Je ressemble à quoi selon toi?
- Un... Un... A un squelette ambulant!!!
- Exactement. Un squelette ambulant. Si tu ne m'avais pas l'acher pour l'abruti de première, le vieux grincheux, l'autre fou qui parle à ces quadavre et cette vampire j'aurais pu refaire surface...
- Ne parle pas de mes collègues comme ça toi!!!
- Ben voyons! A cause de toi tu as vu ce que je suis devenu!!! Ecoute toi! Vampire girl!!! ton amie n'a pas toujours été la jeune femme pétant de santé en face de toi... Elle n'a pas toujours été agent... Elle a exercé un tout autre métier et tu sais ce que c'est???
- STOP! La ferme Mike! tu ne dois rien a Abby!!!
- Elle était...


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-i-sfan.skyblog.com
tonylove
Admin
tonylove


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Chapitre 6   Le temps de se retrouver. EmptyMer 5 Juil - 6:12

Chapitre VI:

- Elle était! Elle était! Oh Kate je t'ai pas dit!!! Si tu n'avais plus d'argent c'est parce que je prenais ton argent pour pouvoir survivre. Pour m'acheter ma drogue; Je ne pouvais pas vivre sans drogue c'est pour ça que je te volais...
- QUOI!!! C'est a cause de toi alors que je... je...
- Oui mais tu t'en est bien tirée pas vrai! Tandis que moi maintenant je fume, je sniffle, j'me pique!!! Tout ça a cause de toi!!!
- A cause de moi! Espece d'ordure, egoiste!!!
- Moi egoiste alors que tu m'as laché!!!
- Quand tu me volais tu ne pensais qu'a toi je suppose!!! t'as vu ce que j'ai du vivre!!!
- Je vais te faire souffrir avant de te tuer Kate. Et cette fois ci pas de vieux pruneau pour te sauver la mise!!! A part cette vampire plus innofensive qu'une mouche!!!
- Tu es pété!!! Complètement schooté!!!
- peu m'importe maintenant de toute façon mes jours son compté. Je veux juste m'assurrer que toi aussi tu souffre et meurt sans avoir pu avoir dis JE T'AIME a ton amoureux!!! (ricanne)
- Hein? Mon amoureux? Tu te trompe!!! Je ne suis avec personne!!!
- Je sais mais tu l'aime quand même!!!
- Quoi? Mais qui que quoi?
- Kate! Quesqu'il se passe!!! cria Abby
- il est pété c'est tout. Ahhhh! mais lache moi!
- Non je ne vais pas te lacher! un tit combat comme dans l'ancien temps???
- C*N*A*D!

Todd se jeta sur son attaquand. abby était restée la bouche ouverte de frayeur ne pouvant plus bouger aucun muscle. Soudain... L'agent diNozzo se planta devant Abby pour lui faire peur mais ce détourna bien vite pour voir un spectacle impréssonnant devant lui. kate se battait avec quelqu'un!!!
Gibbs se mit à courrir en attendant les cris de douleur de deux personnes. Il fut très surpris de voir un garçon trè-s maigre tenant kate par le cou avec un couteau devant sa nuque. Aussitot Gibbs réagit et toussa très fort. L'homme se retourna pour lui faire face:
- Oh regarde Kate! ton sauveur est arrivé!!! Alors mon VIEUX on va sauver sa tite collègue???
kate étouffait mais parvint à articuler:
- Je t'expliquerais...
- si tu en a le loisir ma jolie! s'exclama Mike
- Lachez- la. Qui etes-vous? demanda tranquillement Gibbs.
- Oh c'est une longue histoire!!! Votre caitlin n'a pas toujours été la femme parfaite que vous croyer.
Kate se débattait toujour avec les bras de son attaquan serré autour de son cou.
- Peu importe lachez-la.
- pourquoi?
- elle pourrait s'expliquer...
- y a rien a expliquer. Je sais tout et elle aussi, vous tous par contre vous ne savez rien.
- Qui etes vous?
- Mike. Son ancien meilleur ami.
- Que lui voulez-vous?
- sa mort.
Aussitot Gibbs sentit que ça allait etre plus dur qu'il ne le croyait. Il vit Kate devenir de plus en plus de toute les couleur et échangea un regard avec tony qui n'en menait pas large lui aussi.
D'un bond DiNozzo se jetta sur l'agresseur et lui arracha son couteau, Gibbs prit le bras de todd et tira un bref coup qui fit sortit kate de la melée: Mike,Tony,Abby, timothy qui était venu les rejoindre pendant leur parlotte.caitlin suffoqua mais arriva a reprendre son souffle et ils arrivèrent a contenir l'agresseur qui était maintenant ligoté et envoyé a la salle d'interrogatoire.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-i-sfan.skyblog.com
tonylove
Admin
tonylove


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Chapitre 7   Le temps de se retrouver. EmptyMer 5 Juil - 6:15

Chapitre VII:

Kate était complètement déboussolée. Pourquoi son ancien ami a-t-il réagi ainsi? Pourquoi? Elle vit son patron rentrer dans la salle d'intérrogatoire à la suite de Mike.
Elle rentra donc dans la salle en face avec la vitre sans tain d'où l'on pouvait tout voir et entendre. Quand elle fut rentrée et qu'elle eut refermé la porte, elle remarqua qu'elle n'était pas seule Tony, Tim et Abby s'y trouvant déjà.Ils la regardèrent entrer avec un regard surpris.
- Quoi? Vous voulez ma photo? demanda t-elle.
- Chut!!! Ecoutez! Réprimanda Abby.

Dans la salle d'intérrogatoire, Gibbs prit la parole:
- Que vouliez-vous à l'agent Todd?
- Sa mort.
- Mais pourquoi?
- Parce qu'elle m'a trahi.
- ... Expliquer tout depuis le début.
- Et bien, on c'est rencontré, Kate et moi, à la maternelle. On est vite devenu unit comme deux doigts de la main. Vers nos douze ans, un de mes parents est décédé à la suite d'un accident de voiture. Ma mère. Mon père n'a jamais eu le sens des responsabilités et on ne se voyait que rarement. Le reste du temps je jouait avec Caitlin. A l'anniversaire de ces treize ans, son père c'est sucidé. Sa mère, une femme d'affaire ne s'en occupait pas. Ce qui fit qu'on c'est encore rapproché. On nous surnommait les Inséparables.
Un jour, un jeune homme d'une vingtaine d'année est venu me trouver. Je venais d'avoir quatorze ans. kate n'était pas encore là. Il m'a vendu de la drogue. Ensuite c'est devenu une habitude. Toute les semaines il venait près de moi m'en vendre. Caitlin n'en savait rien. Le temps est devenu dur. On pleurait tout les deux pour nos soucis. J'était devenu dépendant de cette drogue. Je n'avais plus d'argent alors j'ai fouillé dans la chambre de Katie où j'ai trouvé le peu d'argent qu'elle possédait encore. Je lui ai volé et j'ai continué ainsi, à me servir chez elle. Elle ne soupsonnait rien. Elle se servait de cet argent pour se nourrir et un jour il n'en resta plus. Quelques jours suivant, je vis qu'elle avait d'énormes cernes sous les yeux et qu'elle était encorplus fatiguée que d'habitude. J'était naif et ce que j'ai rematqué c'est que ses réserves avait fais un bond! J'en ai profité comme ça pendant toutes ces années. Je savais qu'elle me cachait quelque chose. Comment pouvait-elle avoir autant d'argent? Vers mes 18 ans je décidai de farfouillé plus loin dans sa chambre. J'ai trouvé ce que je cherchais. Son journal intime. Je l'ai lu et la réponse à mes questions s'y trouvait. Kate n'a pas toujours été un agent. A votre avis qu'était-elle à ce moment?
Dans l'autre salle, l'agent Todd déglutit difficilement. Elle avait peur. Une PEUR BLEUE. Elle sentit le regard de ses collègues se posé sur sa nuque. Gibbs dit:
- Continué.
- Elle c'était prostituée.
Dans l'autre salle, Kate a arrêté de respirer. Pas un bruit, pas un geste. Elle guettait la réaction de ses collègues. Des goutes de sueur perlèrent sur son front. Gibbs continua machinalement:
- Continué.
- La vie a continué, elle est deveue menbre du FBI. J'était toujours au même stade. On se voyait souvent. On était vraiment de supers amis je vous dit! Et puis vous avez débarqué. VOUS! Le N.C.I.S!!! Vous l'avez embauchée et on a cessé de se voir. Elle seule arrivait à ne pas me faire lacher prise! ELLE SEULE! Avec sa disparition, mon dernier espoir s'envola. Je tomba encore plus bas. Regardez maintenant! Le type du FBI était un type bien. Il la méritait franchement. Mais voila! il est mort! Elle m'a laissé tomber, a tourné la page, m'a enfonçé. Elle a détruit ma VIE! Et en plus elle retombe amoureuse! d'un abruti plus moche que ces pieds!
Dans l'autre salle,
- Les mecs je vous assure que je ne sais pas de qui il parle! Je crain le pire tellement il est pété!
Dans la salle d'intérrogatoire:
- Vous n'avez rien a ajouté?
- Ca ne vous suffit pas!
- Comment pouvez vous savoir qu'elle est amoureuse puisque vous ne l''avez plus vue?
- Je vois à travers ces yeux.
- Je vois...
Gibbs semblait amusé.
- Et qui est-ce? Du N.C.I.S?
- Oui. Il est du N.C.I.S.
- Qui c'est? demanda le leader avec un grand sourrir s'attendant à ce qu'il réponde DiNozzo.
- VOUS!
Gibbs ne put se contenir et éclata de rire.
- Quand avez-vous pris votre dernière dose de drogue?! s'exclama-t-il.
De l'autre coté l'atmosphère se détendit et tout le mode rigola, y compri Caitlin.
La preuve fut que DiNozzo murmura:
- Ca je crains que ce ne soit faux. Gibbs n'aime que les rousses...
L'agent Gibbs rentra dans la salle en face.
- DiNozzo, McGee, vous le mettez dans une cellule.
Il regarda Kate dans les yeux qui se sentit rougir.
- Quoi? Je n'avais pas vraiment le choix!
- Je sais.
Il se retourna.
- Vous deux, venez avec moi. dit-il a Abby et Kate qui le suivirent avec un regard complice...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-i-sfan.skyblog.com
tonylove
Admin
tonylove


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Chapitre 8   Le temps de se retrouver. EmptyMer 5 Juil - 6:18

Chapitre VIII:

Soudain, elles bondirent toutes les deux comme deux tigres chassant une proie, dépassèrent Gibbs au pas de course et en quelque secondes, joignirent le bureau de kate . Gibbs n'en menait vraiment pas large. Il c'était arrêté net au passage des deux fauves et les regardait courrir ébétter. Il les vit se pencher en dessous du bureau, prendre quelque chose, s'accroupir, chipoté, et enfin il les vit se relever. Il vit les yeux des deux jeunes femmes croisés les ciens, il les vit aussi s'échanger un regard complice et comme tout à l'heure, il les vits bondir en direction du labo d'Abby, Kate tenant quelque chose en main. il se dirigea tranquillement comme si rien ne s'était passé vers son bureau où il s'assit. Il savait qu'elles allaient revenir d'ici peu.

Pendant ce temps, les deux fille s'activèrent au niveau des armoires fermées à clef d'Abby. Kate y déposa une sorte de bouquin miniature, pris la clef de l'armoire qu'Abby lui tendait et passa cette clef sur la chaine qu'elle avait a son cou. Ensuite, elles remontèrent toutes les deux toujours avec le même regard et le même petit sourir.

Elles arrivèrent en même temps que McGee et DiNozzo. Ces deux ci furent surpris du regard de leurs collègues. Mais pourquoi donc rigolaient-elles ainsi comme des enfants ayant fait un mauvais coup?
Gibbs c'était relevé et les dévisageait de son regard glacial qui fit disparaitre leur sourir.
- Heu... Tu voulais qu'on fasse quoi patron??? risqua Kate.
- Oh. Il y a jusque qu'avant que je te vois te battre avec ton ami, la directrice m'avais sonner pour me dire qu...
Son gsm sonna.
Il décrocha.
- Mhhh.
- ...
- Oh non je t'en prie!
- ...
- D'accord. Si vous l'exiger...
Il se retourna vers caitlin qui fronça les sourcis. Ca n'allait surement pas être bien pour elle ça!!!
- La directrice veut te voir toi et moi.
- ...
- Tu viens?
- Oui.
Elle avait résont! Elle allait passer un mauvais quart d'heure!!!
Elle fut surprise de remarquer que toute l'équipe lui enboitait le pas!!!
Arriver devant Cynthia, celle ci se leva mais nu pas le temps de dire quoi que ce soit que Gbbs lui avait déjà donner son regard qui tue et qu'il avait déjà ouvert la porte en grand.
- Mais! Madame ne veut voir que Gibbs et Todd!!! s'exclama la pauvre secrétaire qui les regardait ahurie.
- Tu voulais me voir? ignora Gibbs.
- Toi et Todd oui. Mais les autres...
- Pourquoi ne pourait-il pas entendre?
- Heu... De toute façon tu leur dirait c'est ça???
- Oui.
- Bon d'accord venez! rala-t-elle.
Elle referma la porte sur une pauvre Cynthia ne sachant plus ou donner de la tête.
- On t'écoute. renchérit Gibbs que la cituation amusait.
- C'est quoi que cette histoire? Des agents qui se battent dans les locaux maintenant?
- Mais il allait la tuer!
- Sciuto ce n'est pas a vous de répondre. s'exclama la directrice que la situation, elle, n'amusait pas du tout.
- Abby a réson, il semblerait que le jeune homme voulait la mort de l'agent Todd. dit Gibbs.
Kate se sentait dans ses petits souliers.
- pourquoi?
- ces une longue histoire.
- Alors je veux un rapport pour demain. Et j'ai entendu dire que caitlin se droguait...
La directrice regarda l'agent concerné qui presque en rage répondit:
- NON! Je ne me droguais PAS!
- Alors que faisiez vous? J'ai entendu dire aussi que tu dealait pour pouvoir survivre.
- C'est faux aussi!
- Alors comment tu faisait pour vivre dis-moi?
- ...
Un silence de mort s'abbatit sur la salle. Kate était au bord des larmes. Gibbs le remarqua.
- Lache-la. dit-il.
- pourquoi? si elle vendait de la drogue c'est mon devoir de mener une enquete!
- Elle ne vendait ni prenait de la drogue laisse la!
- Mais pourquoi? Quesqu'elle faisait alors agent Gibbs?
- Quesque ça peut faire. Elle ne faisait rien ... d'illégal alors arrete!
- Il faut que je termine son dossier s'il est incomplet!
- Je le mettrais dans le rapport .
- Non! Je veux la réponse maintenant!
Toujours le même silence.
- elle volait c'est ça?
- non! soupira gibbs.
- Alors quoi?
- Alors a demain directeur!
et sur ces mots il se leva et disparu bien vite derrière la porte. Une Kate en larme le suivit de quelque secondes et qui ,elle,fut suivie de tous ses collègues. La directrice consternée pas la réaction de ses agents soupira et tomba lourdement dans son fauteuil. Mais quesqu'y l'avais poussée a faire ce métier???
Kate sécha vite ses larmes et dévisagea son patron.
- Pourquoi t'as fait ça?
- quoi? L'envoyer bouler?
- heu... Oui!
- Parce qu'elle n'allait pas te lacher. On fait! Ce que je voulais vous dire tout a l'heure c'est que vous pouvez rentrer chez vous.
- C'est vrai? demanda DiNozzo
- OUI!!!
- Ouah! et tout le monde, y compris vous patron, si on allait chez moi???
- ok! répondirent Kate, Abby, tim et finalement gibbs qui avait bien besoin de ce distraire. Il aurait tout le temps pour penser a l'enquete après.

bom
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-i-sfan.skyblog.com
tonylove
Admin
tonylove


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Chapitre 9   Le temps de se retrouver. EmptyMer 5 Juil - 6:22

Chapitre IX:

Chez DiNozzo,
- Hum... Pas mal chez toi Tony!
- Je ne prend pas ça pour un compliment Kate...
- Tu habites toujours avec ta maman?
- Je le savais que ce n'était pas un compliment! Non je suis tout seul!!!
- Et DiNozzo! C'est les photos de tes conquêtes? demanda Gibbs
- Quoi? Ah oui certaine! Vous voulez quelque chose?
- De l'eau. dit Kate
- Moi aussi. répondit Tim
- Moi aussi. dit Jethro
- Moi aussi. termina Abby.
- Ok! Et Kate tu vas où comme ça? demanda DiNozzo.
- Voir ta chambre.
- Pourquoi???
- Pour rigolez.
Elle y alla. Elle fut surprise de l'immensité de la pièce. Son lit? Enorme! Son bureau? Enorme! Sa table de chevet? Enorme! Ses armoires? Enorme! INCROYABLE!!! Elle se dirigea vers son bureau où elle comtemplait une photo de son collègue plus jeune au moment où celui-ci entra.
- On pourrait faire dormir 25 personnes ici!
- Mhhh. Quesque tu fais. ET! Qui t'as permis de regarder mes photos???
- Moi... Tu n'as rien a caché?
- Pourquoi tu vas partir en observation?
- Pourquoi pas?
- C'est quand que je viendrais chez toi Kate?
- Peut-être jamais! Tu lis des bouquins toi!!!
- Quesque tu crois?
- T'es pas si gamin que ça pour finir!
Elle alluma l'ordinateur. Il reçu un message qu'elle décida de lire.
- Et! C'est personnel Kate!
- Lis avec moi alors...
Salut!
Je suis la fille de Tilmeau. J'ai trouvé cette adresse sur internet comme étant celle d'un menbre du N.C.I.S. Alors je l'ai prise pour envoyé un message. Vous avez trouvé l'assassin de mon père?
Sinon je veux bien être intérrogée. Je suis de retour chez moi.
A bientot!
- Ok j'appelle Gibbs! dit DiNozzo. PATRON!!!
- Quoi???
- Viens!
Il lut le message.
- Bon on verra dem... Kate regarde les chiffres à la fin du message!
- Surement un bug pourquoi?
- Regarde bien.
20/10;38/42/18/38;24/2;6/40/18/26/18/28/10/24/24/10.
- Ce sont tous des chiffres pairs?
- Abby tu m'analyses ça demain?!
- Okay.
Ils s'amusèrent comme des fous jusqu'à une heure du matin où le boss trouva plus sage d'arrêter.
- Bon tout le monde retourne chez soi!
- Tu n'y pense pas?! dit Tony.
- Ben si pourquoi?
- Vous allez dormir ici! Caitlin m'a fait remarquer qu'il y avait de la place!
- Tu veux qu'on dorme parterre?
- J'ai des sacs de couchage...
- Bon d'accord DiNozzo. Tu as gagné...
Toute l'équipe sourit. Ils s'activèrent mais remarquèrent bien vite qu'ils étaient cinq et qu'un seul dormirait seul!
- Je sens qu'on va rigolez! Ceux qui veulent être seul lève la main! OK! Tout le monde! s'exclama Tony. On va écrire nos noms sur un papier ainsi c'est le hasard qui va décider pour nous. Je tire le premier pour voir! PAPIER BLANC! Dommage! A toi Kate! Tu dors ou? Sur le lit ou parterre? SUR LE LIT !!! Quel bol!!! A toi McGee! Parterre poulet! Abby? parterre poulette! Gibbs? papier blanc mdr! Abby pour voir si tu dors seul ou avec quelqu'un. AVEC QUELQU'Un poulette! Avec qui? MCGEE! et bien voila! maintenant soit kate dors avec moi et Gibbs seul soit c'est le contraire!!!
Kate soupira! Elle aurait bien voulut etre seul ou avec abby! rater!
- Gibbs a toi l'honneur! Alors montre! KATE! haha! Ton amoureux va dormir à coté de toi!
- De un je ne savais pas que t'était jaloux et de deux je ne savais pas que tu t'était lié d'amitié avec Mike! Elle lui passa la langue.

Tout le monde finit pas s'endormir saug Gibbs qui n'avait pas quitter le bureau toujours en train de trouver un code dans les chiffres. A 4h il décida quand même d'aller se coucher. Tanpis! Il s'endormit rapidement.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-i-sfan.skyblog.com
tonylove
Admin
tonylove


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Chapitre 10   Le temps de se retrouver. EmptyMer 5 Juil - 6:26

Chapitre: X

Abby étant déjà sur l'ordinateur à 6h30 en train de chercher le code que Gibbs n'avait pas trouvé auparavant quand l'agent spécial DiNozzo s'éveilla. Le deuxième après la scientifique. Il baya et il lui fallu plusieurs secondes avant d'identifier sa collègue.
- Mhhh... Abby?
- Ouais?
- Non rien. Enfin... Quesque tu fabriques sur mon ordi à cette heure?!
- Bah je cherche le code!
- Tu crois qu'il y en a un?

- Ouep!
- Chuis mort, j'ai pas envie de me lever!
- Faudra bien pourtant! répondit-elle en se re-concentrant sur les chiffres.
- Chuis le seul réveiller avec toi?
- Je crois mais s'tep Tony laisse moi me concentrer!
IL grogna et parvint après plusieurs secondes d'effort à se relever. Il se dirigea vers la salle de bain ou il se lava. Pendant ce temps Abby ne quitta plus l'ordi des yeux. Pas question que ce fichu code lui tape les nerfs toute la journée! Elle savait qu'il était simple! Mais les choses simples sont toujours les plus compliquées... Quesqu'avait dit Kate déjà? Qu'ils étaient tous pairs. La chose la plus simple était de diviser ces nombres pairs par deux. Ce qu'elle fit. Cela donna:
10/5;19/21/9/19;12/1;3/20/9/13/9/14/5/12/12/5.
Elle comprit enfin quand elle entendit un gémissement. Le patron se réveillait. Il lui fallut beaucoup moins de temps que Tony pour identifier Abby. 2 secondes +/-!
- Qui est déjà réveiller Abby?
- Ah oui bonjour Gibbs! Oui je vais bien et toi? Je rigole! Tony c'est tout.
- Merci. Il se leva et parti dans l'autre salle de bain.
Abby regarda Timothy qui, sans doute, à voir la façon dont il remuait, n'allait pas tarder à se réveiller et ensuite elle regarda Kate. Même en dormant elle avait les sourcils fronçés! Incapable de dormir d'un sommeil réparateur. Elle se demanda ce qui pouvait bien traquacé la jeune femme et se promit de lui demander même si cela gênait sa meilleure amie. Si elles étaient vraiment proche elle lui dirait.Elle avait oublier de signaler à Gibbs qu'elle avait trouvé le code! Hors, c'était très important à voir son contenu...

Par la suite, les deux derniers agents se réveillèrent. Ils étaient maintenant tous sur les canapés car Abby avait quelque chose de TRES important à leur dire!
- J'ai trouvé le code.
Gibbs fronça les sourcils, il avait passé plusieurs heures à ce compliqué la vie en cherchant les choses les plus compliquées possible et voilà que Abby avait trouvé en moins d'une heure!
- il voulait dire: Je suis la criminelle.
Il suffisait de diviser par deux et 1=a 2=b ect,...
- Ok. Il va falloir aller chez elle. répondit Gibbs. On fait des groupes?
- Okkkk! Je vois déjà le bazar! Moi avec le bleu et toi avec kate rien que pour me faire me trimbaler avec un retardé mental! s'exclama dinozzo.
- Ouah Tony tu t'es levé du mauvais pied! remarqua Kate.
- kate/Tony et moi et mcGee DiNozzo!
- Cool!

clown
Y aura une suite mais j'ai pas le courage de taper sur l'ordi desole. mettez vos comentaires en postant!!!!!!

Lise
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-i-sfan.skyblog.com
kateforever

kateforever


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de se retrouver.   Le temps de se retrouver. EmptySam 8 Juil - 5:11

pr linstan c deja tro bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de se retrouver.   Le temps de se retrouver. EmptySam 8 Juil - 12:54

oépp tro tro biennnnn vivmen la suiteee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ncis.superforum.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de se retrouver.   Le temps de se retrouver. EmptySam 15 Juil - 13:11

BaH et cette suite le debu es tellement bien VIVMEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ncis.superforum.fr
tonylove
Admin
tonylove


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: j'ai pas le courage   Le temps de se retrouver. EmptyDim 16 Juil - 13:07

J'ai pas le courage de tout tapé! pale

C'est trop long! Pour mettre le début j'ai fait un copier/coller de mon skyblog. C'est déprimant l'immensité du chapitre à taper à l'ordi. A moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-i-sfan.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de se retrouver.   Le temps de se retrouver. EmptyDim 16 Juil - 14:19

mais moi je veu lire avant ke tu parte sniff chu toute triste allllerrrr allerr allerrr!!! :p lol
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ncis.superforum.fr
miss-ncis

miss-ncis


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/12/2007

Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de se retrouver.   Le temps de se retrouver. EmptyMer 12 Déc - 12:54

trop bien l'histoire ! jveu savoir la suite !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-miss-c.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le temps de se retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de se retrouver.   Le temps de se retrouver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de se retrouver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just - N.C.I.S :: FaNFICs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser